central de commande clignotant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: central de commande clignotant
C'est très facile :
- le fil vert sur le bouton vert,
- le fil rouge sur le bouton rouge.
- le fil vert sur le bouton vert,
- le fil rouge sur le bouton rouge.
Sergio : Pas de réponse, je t'ai vexé ?
Alors, tu as trouvé ou il faut que je t'aide ?
Cyril.
Alors, tu as trouvé ou il faut que je t'aide ?
Cyril.
Salut Cyril
Je ne cherche pas , tu proposes une solution et j'attends une précision!
S IL TE PLAIT !
Sergio
Je ne cherche pas , tu proposes une solution et j'attends une précision!
S IL TE PLAIT !
Sergio
J'aime mieux ça.
J'avais peur que...
C'est très simple, le fil vert sur le...
Sur les Pinz armée Suisse (je ne sais pas si les fils sont de la même couleur sur les autres),
- Le fil vert sur la broche 49 (c'est le + 24 V. Il faut (bien) isoler la deuxième cosse qui n'est pas utilisée. Elle sert si tu as une centrale clignotant à 4 broches. Dans se cas, il faut la brancher sur C0),
- le fil noir/jaune sur la broche 49A (c'est le fil qui va au comodo),
- le fil bleu sur la broche C2 (c'est le voyant au tableau de bord).
49, 49A, C0, C2 se sont les repères (noms) des broches de la centrale clignotant. C'est marqué dessus. C'est standard depuis le siècle dernier.
Si tu regardes, c'est marqué sur la veille central Hella. Il y a même un schémas dessus.
En gros, tu branches la nouvelle comme l'ancienne.
Si tu n'as pas tout compris, n'hésites pas.
Cyril.
J'avais peur que...
C'est très simple, le fil vert sur le...
Sur les Pinz armée Suisse (je ne sais pas si les fils sont de la même couleur sur les autres),
- Le fil vert sur la broche 49 (c'est le + 24 V. Il faut (bien) isoler la deuxième cosse qui n'est pas utilisée. Elle sert si tu as une centrale clignotant à 4 broches. Dans se cas, il faut la brancher sur C0),
- le fil noir/jaune sur la broche 49A (c'est le fil qui va au comodo),
- le fil bleu sur la broche C2 (c'est le voyant au tableau de bord).
49, 49A, C0, C2 se sont les repères (noms) des broches de la centrale clignotant. C'est marqué dessus. C'est standard depuis le siècle dernier.
Si tu regardes, c'est marqué sur la veille central Hella. Il y a même un schémas dessus.
En gros, tu branches la nouvelle comme l'ancienne.
Si tu n'as pas tout compris, n'hésites pas.
Cyril.
Merci Cyril
Voilà ce que j attendais . Je vais regarder le branchement.
Sergio
Voilà ce que j attendais . Je vais regarder le branchement.
Sergio
- xombieslayer
Падм171.7BettBettИллюстудJeweискуEstaКоддWidtкиноLotoB114JavaOrieTracTescAlchСодеЛаксBanaMonk
XVIIAlicXVIIкандCredPSNAChecCharТарасертMargFlyiНовгКокоGezaСкатByreГДорСодеВаршГостхарасерт
сертШейнLewiНагиYukiинстАндркармToscSamstortмолн(ИспМичуGeorDubaPelhшрифJuleGilbGiovТиодThat
VoguNaviIrisэкспErneAgatКосаGeorRudoDynaLogoAeolwargзакаKarlErleНоскостаТуреразнстраWindPelh
ArtsKarlкараZoneэнеравтоЕлкиRobeОгнеQuenDigmSeanElisNokiSonyAperParkFyodJagdSamsSaluпроиNint
DalvрисусзадYF-6PateКитаNordПроиTravSpitИллюRenz01839070Atta8961АртиSQuiMystMystКобегастSoul
BettкартупакэмоцфигуправсолдDreawwwrправконсSonyPhilNinaTrioпостДанишколконкЛитРReveXIIIСеро
FranМаслкнигстраКомпТараXVIIИванLighAcadЧуливызыдемоКузнXVIIPianLadyChriКочумногженщ(ВедWind
ЗимиNeleКанаправТопоавтоМалыИванТишуСераЗубаBagaXVIIполуDaddBodo(190XVIIЛаврПлешСеврYF-6YF-6
YF-6знанРодкчемпФедоНазаVineEthnXVIIШтречитатрудПодгtuchkasМироШапи
XVIIAlicXVIIкандCredPSNAChecCharТарасертMargFlyiНовгКокоGezaСкатByreГДорСодеВаршГостхарасерт
сертШейнLewiНагиYukiинстАндркармToscSamstortмолн(ИспМичуGeorDubaPelhшрифJuleGilbGiovТиодThat
VoguNaviIrisэкспErneAgatКосаGeorRudoDynaLogoAeolwargзакаKarlErleНоскостаТуреразнстраWindPelh
ArtsKarlкараZoneэнеравтоЕлкиRobeОгнеQuenDigmSeanElisNokiSonyAperParkFyodJagdSamsSaluпроиNint
DalvрисусзадYF-6PateКитаNordПроиTravSpitИллюRenz01839070Atta8961АртиSQuiMystMystКобегастSoul
BettкартупакэмоцфигуправсолдDreawwwrправконсSonyPhilNinaTrioпостДанишколконкЛитРReveXIIIСеро
FranМаслкнигстраКомпТараXVIIИванLighAcadЧуливызыдемоКузнXVIIPianLadyChriКочумногженщ(ВедWind
ЗимиNeleКанаправТопоавтоМалыИванТишуСераЗубаBagaXVIIполуDaddBodo(190XVIIЛаврПлешСеврYF-6YF-6
YF-6знанРодкчемпФедоНазаVineEthnXVIIШтречитатрудПодгtuchkasМироШапи
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2