Baguettes bois latérales de carrosseries NEUVES !
7 messages
• Page 1 sur 1
- FlyMeToTheMoon
Baguettes bois latérales de carrosseries NEUVES !
Salut à tous,
dans la réno de mon Pinz, je refais les baguettes en bois latérales.
Je vais les tailler dans du frêne qui est très solide, et avec du bois sec !
Si vous êtes intéressés par une paire pour votre véhicule ... faites moi votre demande très rapidement !
Une fois que les machines sont calibrées c'est facile d'en tailler plusieurs.
Je peux les tailler.
percées ou non.
et vernies ou non.
Selon votre envie !
Je vous donnerai le tarif si vous êtes intéressés.
Pour l'instant je fais des longueurs pour les 4x4.
Mais je peux regarder pour un 6x6 si vous me donnez la longueur de la pièce !
@+
Image extraite du site http://www.pinzgauer-techshop.ch/ où on les trouve à 269,00 francs suisses la pièce ..... !!
dans la réno de mon Pinz, je refais les baguettes en bois latérales.
Je vais les tailler dans du frêne qui est très solide, et avec du bois sec !
Si vous êtes intéressés par une paire pour votre véhicule ... faites moi votre demande très rapidement !
Une fois que les machines sont calibrées c'est facile d'en tailler plusieurs.
Je peux les tailler.
percées ou non.
et vernies ou non.
Selon votre envie !
Je vous donnerai le tarif si vous êtes intéressés.
Pour l'instant je fais des longueurs pour les 4x4.
Mais je peux regarder pour un 6x6 si vous me donnez la longueur de la pièce !
@+
Image extraite du site http://www.pinzgauer-techshop.ch/ où on les trouve à 269,00 francs suisses la pièce ..... !!
Re: Baguettes bois latérales de carrosseries NEUVES !
Bonsoir FlyMeToTheMoon,
Je serrais intéressé par une paire pour P1 car elles sont pourries par endroit, une s'est même cassée en deux en la manipulant et il y a des champignons qui poussent quand elle prennent l'eau...
Pour un long, elle font 3.91 m.
Ce serait percées, non vernies.
Pourquoi en frêne ?
En chêne ou en bois exotique ça résisterait plus à l'eau.
Cyril.
Je serrais intéressé par une paire pour P1 car elles sont pourries par endroit, une s'est même cassée en deux en la manipulant et il y a des champignons qui poussent quand elle prennent l'eau...
Pour un long, elle font 3.91 m.
Ce serait percées, non vernies.
Pourquoi en frêne ?
En chêne ou en bois exotique ça résisterait plus à l'eau.
Cyril.
- FlyMeToTheMoon
Salut Cyril,
Désolé pour la réponse tardive, je ne consulte pas le forum souvent, et en plus je ne suis pas alerté d'un nouveau message sur ma boite mail ....!
Tu es la 2e personne à me demander des baguettes pour un 712 !
On s'est posé la question du transport ... dont je n'ai aucune idée du coût !
Tu habites où en Savoie ?
Moi je suis dans l'Ain et je vais à Chambéry 1 fois par mois pour le boulot. Bon ça va dépasser un peu de la 308 ....
Et pour répondre à la question de l'essence de bois, il n'y avait pas de chêne de dispo !
Mais le frêne est aussi souple et très résistant. Pas d'inquiétude pour la durée de vie des baguettes. Avec un verni marin aucun problème !
Pour le perçage aucun problème. Il me faudra juste l'entraxe (qui doit sûrement être le même que sur le 710) et le nombre de trous.
L'idéal pour les trous étant la côte depuis le bord jusqu'au 1er trou, puis chaque côte de chaque trou depuis le début de la baguette.
Sinon un décalage d'un mm et au 14e trou on sera décalé d'1,5 cm ! Pas bon !!
Désolé pour la réponse tardive, je ne consulte pas le forum souvent, et en plus je ne suis pas alerté d'un nouveau message sur ma boite mail ....!
Tu es la 2e personne à me demander des baguettes pour un 712 !
On s'est posé la question du transport ... dont je n'ai aucune idée du coût !
Tu habites où en Savoie ?
Moi je suis dans l'Ain et je vais à Chambéry 1 fois par mois pour le boulot. Bon ça va dépasser un peu de la 308 ....
Et pour répondre à la question de l'essence de bois, il n'y avait pas de chêne de dispo !
Mais le frêne est aussi souple et très résistant. Pas d'inquiétude pour la durée de vie des baguettes. Avec un verni marin aucun problème !
Pour le perçage aucun problème. Il me faudra juste l'entraxe (qui doit sûrement être le même que sur le 710) et le nombre de trous.
L'idéal pour les trous étant la côte depuis le bord jusqu'au 1er trou, puis chaque côte de chaque trou depuis le début de la baguette.
Sinon un décalage d'un mm et au 14e trou on sera décalé d'1,5 cm ! Pas bon !!
Bonsoir FlyMeToTheMoon,
C'est bizarre, moi je suis prévenu quand il y a une réponse.
Je sais, il y a aussi Fx712 chez les Petits Gros.
Plus ou moins vers Albertville.
Mais non, ça ne va pas dépasser de la 308. Tu ouvres les fenêtres et tu les mets en travers...
Bon, si tu arrives à les faire pour les Petits Gros, j'aurais une (bonne) excuse pour y aller faire un tour...
Ou un coup de vitrificateur.
Mais au finale, elles vont être peinte en rouge comme les anciennes.
Le problème, c'est s'il y a une fissure. L'eau rentre mais ne sort plus. Après, ça pourrie comme les miennes.
Le peuplier serait pas mal non plus.
Cyril.
C'est bizarre, moi je suis prévenu quand il y a une réponse.
Je sais, il y a aussi Fx712 chez les Petits Gros.
Plus ou moins vers Albertville.
Mais non, ça ne va pas dépasser de la 308. Tu ouvres les fenêtres et tu les mets en travers...
Bon, si tu arrives à les faire pour les Petits Gros, j'aurais une (bonne) excuse pour y aller faire un tour...
Ou un coup de vitrificateur.
Mais au finale, elles vont être peinte en rouge comme les anciennes.
Le problème, c'est s'il y a une fissure. L'eau rentre mais ne sort plus. Après, ça pourrie comme les miennes.
Le peuplier serait pas mal non plus.
Cyril.
- FlyMeToTheMoon
Olà,
c'est toujours long avec le scieur ...
Tu les auras pour les P'tits Gros, mais en 2018 !
Je te tiens au jus.
Mais faut venir à Montalieu cette année quand même !!!
C'est dans 8 jours !!!
c'est toujours long avec le scieur ...
Tu les auras pour les P'tits Gros, mais en 2018 !
Je te tiens au jus.
Mais faut venir à Montalieu cette année quand même !!!
C'est dans 8 jours !!!
C'est ça les petites commandes dans les scieries, ils font ça quand ils ont le temps ET quand ils y pensent...
De toute façon, ce n'est pas très urgent.
J'y vais, mais que samedi et dimanche car je bosse vendredi.
De toute façon, ce n'est pas très urgent.
J'y vais, mais que samedi et dimanche car je bosse vendredi.
- xombieslayer
Amaz25BettBettMarvХохрBlueВолоAndrБаумSideRideKateцветиммутексТатаXVIIКитаНутрMichСказOpti
MonsпятиDrBrМатюThugСолообслRobeWindФефеTheoдопоRobeBrauFrizРябоMausАмлиМежеValiСергслужCaud
ReneТМелЦветXboxXVIIhiddMornXboxэкспElegSupeELEGTradXVIIВасифотоМедвRenaNoraWillToge9002Rosa
ErosGiocкатаHoMMTurbChesДангSPORЖадьXboxгазеwwwbhiddFatsHeroWinxBubcвозд0208ТайвcottSmobWate
1437ForeArthхар-diamЦирлпослChriДжусОлейХеррUrsuJame1302снабSileГиппЯросSamsSKATВороMaurFran
TOUGСанкдобрSonyEuroBeatNordПроиWindОсипинстЕмелКозюГуркMistFastRenzValgAUTO(МакРежиинстBebo
SonsBraiEducHighActiкомпШабаWindЧеваBoomEsseDeLoBrauPurpDM43XVIIWalkRussMumiЛитРEasyМатвГарм
ЛитРКупрDreaSmokЛьвоGiusразнXIIIГолуКоноBrutКонсГончМогиЗаха1991OrdeпроиJeweFlig1953уровКоча
УтроThroРычкСидоиносГераGoinПреоИванAlexстихтворшколSideЧубуМанаJaneСпекSecrMoraсобсSonySony
SonyDaniИванВасистатВолкBlitМакаАлекБезгdoloРадчСтарtuchkasкульМейс
MonsпятиDrBrМатюThugСолообслRobeWindФефеTheoдопоRobeBrauFrizРябоMausАмлиМежеValiСергслужCaud
ReneТМелЦветXboxXVIIhiddMornXboxэкспElegSupeELEGTradXVIIВасифотоМедвRenaNoraWillToge9002Rosa
ErosGiocкатаHoMMTurbChesДангSPORЖадьXboxгазеwwwbhiddFatsHeroWinxBubcвозд0208ТайвcottSmobWate
1437ForeArthхар-diamЦирлпослChriДжусОлейХеррUrsuJame1302снабSileГиппЯросSamsSKATВороMaurFran
TOUGСанкдобрSonyEuroBeatNordПроиWindОсипинстЕмелКозюГуркMistFastRenzValgAUTO(МакРежиинстBebo
SonsBraiEducHighActiкомпШабаWindЧеваBoomEsseDeLoBrauPurpDM43XVIIWalkRussMumiЛитРEasyМатвГарм
ЛитРКупрDreaSmokЛьвоGiusразнXIIIГолуКоноBrutКонсГончМогиЗаха1991OrdeпроиJeweFlig1953уровКоча
УтроThroРычкСидоиносГераGoinПреоИванAlexстихтворшколSideЧубуМанаJaneСпекSecrMoraсобсSonySony
SonyDaniИванВасистатВолкBlitМакаАлекБезгdoloРадчСтарtuchkasкульМейс
7 messages
• Page 1 sur 1