CERTIFICAT DE CONFORMITE

Toutes vos questions sur l'homologation, les papiers, etc.
Membre actif

Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE

Messagepar KikiMutt » 03 Mars 2019, 17:19

Salut François,

bon et bien c'est super si tu peux enfin rouler.
effectivement sur le forum vm.com nous parlons souvent de ce problème de retard de lA FFVE et ta récente expérience avec l'ANTS devrait en intéresser plusieurs qui sont en train de galérer pour des immat. de VM.
Ce forum est presque mort ... pourquoi ne viendrait tu pas sur celui de http://www.vehiculesmilitaires.com où des copains de ce forum comme Shiriiru, Mounephil et Ben38 nous ont déjà rejoints depuis le mois de janvier.
j'ai fait créer un sous-forum (rubrique) Pinzgauer !
nous avons gardé les mêmes pseudos qu'ici.

en arrivant sur le forum n'oublies pas de passer par la case "présentation" ;)
voilà, j'espère ue tu nous rejoindras d'ici peu ?

Coté Pinz, mon 712M a fait 73 km depuis mai 2018 !! :shock: je suis en train de le restaurer mais je galére, il ya un travail conséquent. Je ne l'ai pas payé trop cher mais son état ne valait pas mieux !! :o :(
si tu viens sur le forum VM.com tu verras l'avancement des travaux ... en photos :mrgreen:

Au plaisir de te lire.
Kiki

Membre Jeune

Messagepar Gax25370 » 23 Avr 2019, 08:01

Bonjour, je dois exporter mon Pinz acheté récemment sur Suisse .
Pour le passer en Douane Suisse,je dois donner l'origine de fabrication du véhicule.
Quelqu'un aurait il un document pouvant faire fois.
Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'usine en Autriche.
Merci beaucoup.

Membre actif

Messagepar KikiMutt » 23 Avr 2019, 11:30

Bonjour Gax,

deux choses importantes :

la 1ere pour ta demande : je vais t'adresser un MP avec les coordonnées de deux personnes qui pourront t'aider.

La 2éme concerne ce forum qui est moribond à l'image du PCF - Pinzgauer Club de France et n'est plus animé par personne à part peut-être 2 ou 3 comme Shirriiru, Ben et moi même lorsque je vois passer un message.
C'est pour cela que je conseille à tous les arrivants ou anciens membres de venir nous rejoindre sur le forum vm.com : http://www.vehiculesmilitaires.com/
je suis désolé de devoir faire cela car moi aussi j'attendais beaucoup de ce forum dédié au Pinz, malheureusement plus personne ne vient poster et encore moins aider.

Sur le forum que je te propose j'ai fait ouvrir une section Pinzgauer et plusieurs membres d'ici nous ont rejoint.
Plus nous serons nombreux (Pinzman :D ) et plus l'entraide sera importante et variée.
a toi de voir !

En revanche si tu viens sur l'autre forum, ce qui serait génial ... :mrgreen: n'oublies surtout pas de te présenter et c'est très très important.

bonne journée.
ps : n'oublies pas ton MP que je vais t'adresser dans les minutes qui arrivent. ;)

Précédent

Retour vers Questions Administratives