Et si on faisait un voeu?
Et si on faisait un voeu?
Bonjour à tous
Allez, c'est la saison...faisons un voeu!
Que 2012 voit le forum s'éclater , que les adhérents s'empressent d'y créer des "topics " , qu'ils se bousculent pour y répondre
Un forum est un lieu d'échange , alors qu'en 2012 nous discutions, par l’intermédiaire du clavier certes , mais que nous échangions!
Voilà mes vœux pour notre forum
En attendant , je vous souhaite à toutes et à tous , une super année 2012...soyez heureux , vos pinz, vos familles, vos proches et vos tous
A bientôt
Daniel
Allez, c'est la saison...faisons un voeu!
Que 2012 voit le forum s'éclater , que les adhérents s'empressent d'y créer des "topics " , qu'ils se bousculent pour y répondre
Un forum est un lieu d'échange , alors qu'en 2012 nous discutions, par l’intermédiaire du clavier certes , mais que nous échangions!
Voilà mes vœux pour notre forum
En attendant , je vous souhaite à toutes et à tous , une super année 2012...soyez heureux , vos pinz, vos familles, vos proches et vos tous
A bientôt
Daniel
- alessandro pb
Re: Et si on faisait un voeu?
merci et . . . bonne année!
Sur ce coup là nomade, je te suis à fond !
Peut être avez vous des suggestions qui feraient marcher le forum ?
Peut être avez vous des suggestions qui feraient marcher le forum ?
Meilleurs voeux a toute la famille Pinzgauer et aux menbres du forum
et pour 2012 je vous souhaite santé, bonheur, prospérité et Amour.
mon voeu pour 2012 Acquérir enfin un PINZ
je croise les doigts j'ai eu une proposition d'échange avec mon patrol j'éspere que cela va marcher
a bientot Moune.
et pour 2012 je vous souhaite santé, bonheur, prospérité et Amour.
mon voeu pour 2012 Acquérir enfin un PINZ
je croise les doigts j'ai eu une proposition d'échange avec mon patrol j'éspere que cela va marcher
a bientot Moune.
Pour la nouvelle année le forum fait peau neuve !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Merci !
Merci !
admin a écrit:Pour la nouvelle année le forum fait peau neuve !
Merci !
moi je le trouve trés clair, et facile à utiliser
les couleurs sont reposantes et ne fatigues pas la vue contrairement à certains forums avec des fonds plus foncés ou noir
et les photos en fonds de pages avec les pinzs j'aime bien!!
beau travail ,
il n'y a plus qu'à le faire vivre
Grand merci Mathieu...
c'est vrai qu'il est cool comme ça, peut-être ça va donner envie de discuter davantage.
En tout cas c'est plus convivial qu'avant .
a bientôt
Daniel
c'est vrai qu'il est cool comme ça, peut-être ça va donner envie de discuter davantage.
En tout cas c'est plus convivial qu'avant .
a bientôt
Daniel
Re: Et si on faisait un voeu? a nouveau!!!
Bonsoir à tous...
Je reprends mon topic de l'année dernière, et je réitère mes vœux.
Et si en 2013 on multipliait par deux le nombre de message.
Et si l’ensemble des participants ne nous contentions pas de lire, mais aussi d'apporter des réponses , remarques, contradiction...discuter quoi, tout simplement
Notre forum est joli, convivial, il doit surement être utile aussi pour nous tous, alors pourquoi ne pas nous y retrouver pour causer sur des passions que nous partageons, voyage, mécanique, transformation, etc.
Voilà ce que je nous souhaite pour 2013 au travers du forum
Également à vous tous , à vos familles, vos proches, et ....bien sûr...à vos Pinz ....Sante, bonheur
A bientôt sur le forum
Daniel
Je reprends mon topic de l'année dernière, et je réitère mes vœux.
Et si en 2013 on multipliait par deux le nombre de message.
Et si l’ensemble des participants ne nous contentions pas de lire, mais aussi d'apporter des réponses , remarques, contradiction...discuter quoi, tout simplement
Notre forum est joli, convivial, il doit surement être utile aussi pour nous tous, alors pourquoi ne pas nous y retrouver pour causer sur des passions que nous partageons, voyage, mécanique, transformation, etc.
Voilà ce que je nous souhaite pour 2013 au travers du forum
Également à vous tous , à vos familles, vos proches, et ....bien sûr...à vos Pinz ....Sante, bonheur
A bientôt sur le forum
Daniel
Bonsoir,
d'accord avec la proposition de Nomade pour 2013 de multiplier x 2 le nombre de messages
ce forum est très agréable et simple d'utilisation,
qui ne demande qu'à vivre en partageant nos expériences plus ou moins modestes avec ce véhicule extraordinaire qu'est le Pinzgauer.
pour moi mon voeux pour 2012 d'acquérir un Pinz c'est réalisé et j'en suis très heureux,
on n'est qu'au début de notre histoire (bon!! nous avons pas encore passé la nuit ensemble )
Alors Meilleurs voeux pour 2013 a toute la famille Pinzgauer et aux menbres du forum, santé et Bonheur.
a bientot
Moune
d'accord avec la proposition de Nomade pour 2013 de multiplier x 2 le nombre de messages
ce forum est très agréable et simple d'utilisation,
qui ne demande qu'à vivre en partageant nos expériences plus ou moins modestes avec ce véhicule extraordinaire qu'est le Pinzgauer.
pour moi mon voeux pour 2012 d'acquérir un Pinz c'est réalisé et j'en suis très heureux,
on n'est qu'au début de notre histoire (bon!! nous avons pas encore passé la nuit ensemble )
Alors Meilleurs voeux pour 2013 a toute la famille Pinzgauer et aux menbres du forum, santé et Bonheur.
a bientot
Moune
Tu vois Moune, il faut se faire une raison...
Nous allons trinquer en tête à tête , bon tu me diras ,il y a ce qu'il faut par chez toi
Allez , profite bien ce soir , et lève une flute à ma santé, je ferais pareil de mon coté "avec un Ti'punch"
A bientôt
Daniel
Nous allons trinquer en tête à tête , bon tu me diras ,il y a ce qu'il faut par chez toi
Allez , profite bien ce soir , et lève une flute à ma santé, je ferais pareil de mon coté "avec un Ti'punch"
A bientôt
Daniel