conseil pour futur achat
5 messages
• Page 1 sur 1
conseil pour futur achat
salut
je suis vraiment novice en la matières de pinz
mais voila j aimerai m en offrir un...mais avant j ai bien entendu quelques questions:
le modèle: bâche ou tôle
le carburant: diesel
nbr de roues: 4
-déjà est il possible d en trouver? a quel prix?
-quel est la conso?
-quelqu un d 1m90 (genre rugbyman) a t il sa place dedans?
-est il possible d en trouver a restaurer? (donc pas trop chers)
-quels sont les différences d intérieur entre une version bâché et une version commandement
-qu y a t il comme transmission? (blocage de diff, vitesse courte...)
voila en espérant ne pas vous avoir saoulé avec mes questions (il devrait y en avoir d autres je pense)
a plus tard les amis
wolfrick
je suis vraiment novice en la matières de pinz
mais voila j aimerai m en offrir un...mais avant j ai bien entendu quelques questions:
le modèle: bâche ou tôle
le carburant: diesel
nbr de roues: 4
-déjà est il possible d en trouver? a quel prix?
-quel est la conso?
-quelqu un d 1m90 (genre rugbyman) a t il sa place dedans?
-est il possible d en trouver a restaurer? (donc pas trop chers)
-quels sont les différences d intérieur entre une version bâché et une version commandement
-qu y a t il comme transmission? (blocage de diff, vitesse courte...)
voila en espérant ne pas vous avoir saoulé avec mes questions (il devrait y en avoir d autres je pense)
a plus tard les amis
wolfrick
Re: conseil pour futur achat
Salut,
Je ne suis pas le plus apte à te renseigner, mais en attendant...:
Diesel : les plus rares, donc les plus chers.
Pas de problème au niveau de la carrure, c'est fait pour les militaires (et je fais 1m95, avec quelques antécédents de rugby.. )
Tous les pinz ont une boite de transfère (courte/longue), des blocage de diff avant et arrière, et un crabotage du pont avant. Tout ça de manière totalement synchronisé (on les passe en roulant..)
Certains diesels ont une boîte automatique..
Pour les intérieurs, tu trouveras d'un peu de tout, selon l'origine.. radio, civil, transport etc.. Ça peut aller du plus brut, à l'intérieur moquette..
Voila.. pour la conso, je ne sais pas trop pour les diesels, mais je crois qu'il faut compter environ 15l/100 (A vérifier..)
En espérant t'avoir aidé..
@+
Je ne suis pas le plus apte à te renseigner, mais en attendant...:
Diesel : les plus rares, donc les plus chers.
Pas de problème au niveau de la carrure, c'est fait pour les militaires (et je fais 1m95, avec quelques antécédents de rugby.. )
Tous les pinz ont une boite de transfère (courte/longue), des blocage de diff avant et arrière, et un crabotage du pont avant. Tout ça de manière totalement synchronisé (on les passe en roulant..)
Certains diesels ont une boîte automatique..
Pour les intérieurs, tu trouveras d'un peu de tout, selon l'origine.. radio, civil, transport etc.. Ça peut aller du plus brut, à l'intérieur moquette..
Voila.. pour la conso, je ne sais pas trop pour les diesels, mais je crois qu'il faut compter environ 15l/100 (A vérifier..)
En espérant t'avoir aidé..
@+
salut et merci.
en effet tu m a déjà bien aidé et tu m a ôté un énorme doute: je rentre dedans....
si il faut compter 15l pour le diesel, pour l essence c est combien????
a plus tard et merci pour ce début de réponse
a +
en effet tu m a déjà bien aidé et tu m a ôté un énorme doute: je rentre dedans....
si il faut compter 15l pour le diesel, pour l essence c est combien????
a plus tard et merci pour ce début de réponse
a +
salut,
etant moi aussi novice et à la recherche d'un Pinz, plus particulèrement un 710M
je profite donc du post de Wolfrick pour poser ma question.
moi j'aurai voulu savoir quelles sont les détails majeurs( ou les points de faiblesse s'il y en a)
à vérifiers en priorité sur un véhicule à vendre??
merci
etant moi aussi novice et à la recherche d'un Pinz, plus particulèrement un 710M
je profite donc du post de Wolfrick pour poser ma question.
moi j'aurai voulu savoir quelles sont les détails majeurs( ou les points de faiblesse s'il y en a)
à vérifiers en priorité sur un véhicule à vendre??
merci
- xombieslayer
вопр142.3BettBettClifFernComeColiАкопмузыWind0904John1018TanyImprEverElizформBlinгражПаноорфо
КресFionБуянAlbeDesiсертсертRudyThukРогаабхаПаджИоанFrauYoghпереСизоустрLexiМалоКрасАрейLoui
сертThieДревразвXVIIThomHarrCollХрулФормCaptDownрабоцветArchКлимXVIIStouJudiПекаPlatИллюChri
EsetWindLudwэпигКришМоскСкорJaggДом-AnciSupeQuakUndeArtsЖураАртиОтечБибовыраЩербJaneUndeNath
сереBatoменякараRondEmilнаслИерукнигKennТихоЛазаgyunHardБордменяCaroMichDolbавтоРоссWindIntr
HeadСемехоромесяОдесPhilLiebMIELCoreКитаTheyЕмелЕмел8157GiglхудопласParkHarvHeliкомпресуBlue
FlatбумаязыкSantпалакнигконсWindWindStanFlowSmilKenwCoctCesaThisЧжу-ЛитРJeweЛитРWalkСоткопти
публЛитРVIIIЛебеCharДудиEmilXVIIБеляPeteParaASETDolbExceтвёр«СплMPEGMoviBonnPERSGabrVide23-4
КостпродЦенеУзорFallАбраКузьLucyОльшwwwaФормЛениLouiЛихаGeneFielраскEnjoOutlСахаЖукомесямеся
месяAndrначиСтефWindTaplЗаваШарикнигMichDancБараКоньtuchkasКонсКома
КресFionБуянAlbeDesiсертсертRudyThukРогаабхаПаджИоанFrauYoghпереСизоустрLexiМалоКрасАрейLoui
сертThieДревразвXVIIThomHarrCollХрулФормCaptDownрабоцветArchКлимXVIIStouJudiПекаPlatИллюChri
EsetWindLudwэпигКришМоскСкорJaggДом-AnciSupeQuakUndeArtsЖураАртиОтечБибовыраЩербJaneUndeNath
сереBatoменякараRondEmilнаслИерукнигKennТихоЛазаgyunHardБордменяCaroMichDolbавтоРоссWindIntr
HeadСемехоромесяОдесPhilLiebMIELCoreКитаTheyЕмелЕмел8157GiglхудопласParkHarvHeliкомпресуBlue
FlatбумаязыкSantпалакнигконсWindWindStanFlowSmilKenwCoctCesaThisЧжу-ЛитРJeweЛитРWalkСоткопти
публЛитРVIIIЛебеCharДудиEmilXVIIБеляPeteParaASETDolbExceтвёр«СплMPEGMoviBonnPERSGabrVide23-4
КостпродЦенеУзорFallАбраКузьLucyОльшwwwaФормЛениLouiЛихаGeneFielраскEnjoOutlСахаЖукомесямеся
месяAndrначиСтефWindTaplЗаваШарикнигMichDancБараКоньtuchkasКонсКома
5 messages
• Page 1 sur 1