Bonjour

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre expert

Re: Bonjour

Messagepar moune » 05 Mars 2012, 20:10

salut a vous

c'est vrai que tout les 710 M ou k que je vois on une carte grise 2 places malgrès que les seiges AR des K soient dans le sens de la route,

c'étaient tous des anciens militaire,

et je me demande si avec les K versions civils on a peut être des cartes grises avec 5 places????? les puristes Pinzgauer doivent savoir ça!!!!

quoique!! je me pose la question car sur le "BonCoincoin" il y a un K version civil avec ses 5 seiges et ceintures mais dans la rubriques "UTILITAIRES" (avec carte grise Normal) :roll:

Alors dendrobat9 tu le prends ou pas???? ;)

Membre habitué

Messagepar dendrobat9 » 07 Mars 2012, 10:49

Florus15 a écrit:Idem pour Helmut !

Collection et camionnette 2 places.

Il y a une histoire de mise en circulation avant 1987, avec une circulaire du Ministre des Transport de 1989..... qui semble pouvoir présenter pour nous une porte de sortie favorable.

Dans les version K, les banquettes à l'arrière sont elles face à la route ou de profil ?

OUi oui, je suis tombé sur cette circulaire qui a l'air d'être valable pour notre situation ! quant a la configuration des siéges arriére dans le 710K (pour ce que j'ai vu a droite et a gauche) c'est une rangée de 3 siéges face route ( d'ailleur si vous connaisez un Garagiste/carossier qui peut m'installer cette rangée de 3siéges en IDF, donnez moi l'adresse car je ne sait pas vers qui me tourner pour ça). je peut le faire moi même? mais comment etre sûr que ce soit aux norme ? merci

Membre actif

Messagepar Florus15 » 07 Mars 2012, 12:17

En effet, si une telle démarche est possible, je veux bien "sacrifier" une partie du plateau pour y loger une banquette face à la route.
En fouillant sur le présent site, le sujet a du être abordé.

Membre habitué

Messagepar dendrobat9 » 08 Mars 2012, 10:10

Bonjour tous !

Moun ! j'ai vu celui dont tu parles sur LeBonCoin, effectivement il est en 5P mais carte Grise Normale, entretemps j'ai trouvé un 710K en C.G. Collection et j'ai franchis le pas.....l'achat est en cours !! mais il n'a plus les siéges à l'arriére, donc a réinstaller, sinon j'avais prévu de me rabattre sur le 5Places du Boncoin mais il n'avais pas l'air tres frais !!( bien que le prix soit interressant !). bon bein maintenant il ne me reste plus qu'a installer une rangée de 3 siéges, c'est d'ailleur mon soucis principal en ce moment avec la réhausse de mon toit de garage pour pouvoir y passer le Pinz dés son arrivée dans 1 semaine. Pour l'installation des siéges j'ai rien trouvé comme info sur les points d'ancrage ! Snif!Snif! ça va finir que je vais donner ça a faire a un garage mais le portefeuille va pleurer !!

et promis dés que mon bijoux arrive a la maison je vous mets des photos

Bonne journée a tous ! ( et comme on dit chez moi en Italie "Viva La Pinzà").......ok fallait pas la faire celle là...je sort !!

Membre actif

Messagepar alessandro pb » 10 Mars 2012, 18:37

dendrobat9 a écrit:Bonjour tous !

Moun ! j'ai vu celui dont tu parles sur LeBonCoin, effectivement il est en 5P mais carte Grise Normale, entretemps j'ai trouvé un 710K en C.G. Collection et j'ai franchis le pas.....l'achat est en cours !! mais il n'a plus les siéges à l'arriére, donc a réinstaller, sinon j'avais prévu de me rabattre sur le 5Places du Boncoin mais il n'avais pas l'air tres frais !!( bien que le prix soit interressant !). bon bein maintenant il ne me reste plus qu'a installer une rangée de 3 siéges, c'est d'ailleur mon soucis principal en ce moment avec la réhausse de mon toit de garage pour pouvoir y passer le Pinz dés son arrivée dans 1 semaine. Pour l'installation des siéges j'ai rien trouvé comme info sur les points d'ancrage ! Snif!Snif! ça va finir que je vais donner ça a faire a un garage mais le portefeuille va pleurer !!

et promis dés que mon bijoux arrive a la maison je vous mets des photos

Bonne journée a tous ! ( et comme on dit chez moi en Italie "Viva La Pinzà").......ok fallait pas la faire celle là...je sort !!

"Viva La Pinzà" ? ? ?

Précédent

Retour vers Présentation