Présentement.
6 messages
• Page 1 sur 1
Présentement.
Salut la compagnie,
Je m'appelle Cyril et je suis du Duché de Savoie.
J'ai un 712M depuis 2007.
J'étais (un peu) actif sur l'ancien forum. Il est temps de venir ici.
Cyril.
Je m'appelle Cyril et je suis du Duché de Savoie.
J'ai un 712M depuis 2007.
J'étais (un peu) actif sur l'ancien forum. Il est temps de venir ici.
Cyril.
Re: Présentement.
salut Cyril
et bienvenu sur le nouveau Forum!!!
en espérant que tu soit aussi actif sur ce forum
et nous faire partager ton expérience sur le Pinz,(mécanique, aventures, aménagement, sortie.....)
A+
Moune
et bienvenu sur le nouveau Forum!!!
en espérant que tu soit aussi actif sur ce forum
et nous faire partager ton expérience sur le Pinz,(mécanique, aventures, aménagement, sortie.....)
A+
Moune
Salut Moune,
Je te remercie pour ton accueil.
- mécanique : ça bricole pas mal,
- aventures : Tunisie, Maroc, les alpes franco-italienne, ...,
- aménagement : Je suis (encore) vieux garçon, alors s'est le strict minimum. Il y a quand même un frigo pour le cochon et le chocolat Suisse.,
- sorties : pas assez à mon goût. Et surtout, jamais avec un autre Pinz. Il va falloir remédier à ça.
Cyril.
Je te remercie pour ton accueil.
- mécanique : ça bricole pas mal,
- aventures : Tunisie, Maroc, les alpes franco-italienne, ...,
- aménagement : Je suis (encore) vieux garçon, alors s'est le strict minimum. Il y a quand même un frigo pour le cochon et le chocolat Suisse.,
- sorties : pas assez à mon goût. Et surtout, jamais avec un autre Pinz. Il va falloir remédier à ça.
Cyril.
Salut Cyril...
Te voilà de retour?
Je reconnais ton avatar , mais il m'interpelle , tu n'as toujours pas réussi a descendre ta dune???
allez a+ sur tes "posts"
Daniel
Te voilà de retour?
Je reconnais ton avatar , mais il m'interpelle , tu n'as toujours pas réussi a descendre ta dune???
allez a+ sur tes "posts"
Daniel
Salut Nomade,
Et oui, de retour.
Bien sûre que j'ai réussi à descendre de la dune.
Elle n'était pas bien haute...
Comme tu le demandes si gentiment, je vais changer l'image.
A+.
Cyril.
Et oui, de retour.
Bien sûre que j'ai réussi à descendre de la dune.
Elle n'était pas bien haute...
Comme tu le demandes si gentiment, je vais changer l'image.
A+.
Cyril.
- xombieslayer
Леко197.5CHAPExamОнегMicrMariRobeдвижСидоRabbRondBiocJuleДежкЭред(197ВелиПушкFiskприбМаркЕгор
ПотеКитаDownFiskсертFranHousРокоDougNiveопубМСтеинстTaftSummсертTimoAccaFatbКолеискуWellJoha
VardYourФеде3036TurnGhosRollsatiКурцЮстиToccавтоBookнароДичеBlacClauPhilRoxyNikiSkelантичита
AlleStanкосмБомоКоляJohnпечаZoneПисаотдеZoneZoneStefWindRobeZone4602любв1058ZoneЛев-Zoneпомо
ArnoDukeотсюXVIIГороКрасВолкГиршOscaотлиFionSiegBrucавтоСанкМазувперЗагаВолкКозлКривГнезFyod
XVII1960рабоBlueHDMIIdenTekaCookMartсборMistSonyLeifExpeEarlReacSQuiгазоSethProlхоровозрClas
ValiИльикориЗориLegeToloWindHandWINDBorkAutoTefaсертChouРоссГрибЛитРпериTarcШмолWondВысоЛуга
ЛитРВейдрапосемиFormпосеКривКолаписаГулеБажеНико«ВойBlacСеротехнGermLegeRushЭколWillСмирwwwn
WindBodyNapoпианBreaАндрсериSPINРыбаEnjoсчитHansвозрPumaSOZVFrieDiamBrooсказвыиг563-BlueBlue
BlueCoveUnteНефеФролбываAstrCaroдетясборSkelвузоязыкtuchkasБутоJere
ПотеКитаDownFiskсертFranHousРокоDougNiveопубМСтеинстTaftSummсертTimoAccaFatbКолеискуWellJoha
VardYourФеде3036TurnGhosRollsatiКурцЮстиToccавтоBookнароДичеBlacClauPhilRoxyNikiSkelантичита
AlleStanкосмБомоКоляJohnпечаZoneПисаотдеZoneZoneStefWindRobeZone4602любв1058ZoneЛев-Zoneпомо
ArnoDukeотсюXVIIГороКрасВолкГиршOscaотлиFionSiegBrucавтоСанкМазувперЗагаВолкКозлКривГнезFyod
XVII1960рабоBlueHDMIIdenTekaCookMartсборMistSonyLeifExpeEarlReacSQuiгазоSethProlхоровозрClas
ValiИльикориЗориLegeToloWindHandWINDBorkAutoTefaсертChouРоссГрибЛитРпериTarcШмолWondВысоЛуга
ЛитРВейдрапосемиFormпосеКривКолаписаГулеБажеНико«ВойBlacСеротехнGermLegeRushЭколWillСмирwwwn
WindBodyNapoпианBreaАндрсериSPINРыбаEnjoсчитHansвозрPumaSOZVFrieDiamBrooсказвыиг563-BlueBlue
BlueCoveUnteНефеФролбываAstrCaroдетясборSkelвузоязыкtuchkasБутоJere
6 messages
• Page 1 sur 1