Manuels d'atelier
7 messages
• Page 1 sur 1
Manuels d'atelier
Bonjour à tous,
J'ai créé un dossier dans lequel vous trouverez toutes les ressources que le club veut mettre à disposition.
Il y a pour l'instant les différents manuels d'ateliers.
Vous pouvez télécharger les archives zip en entier ou naviguer dedans et ne récupérer que la partie qui vous intéresse à l'aide du bouton EXPLORER (clic droit sur le fichier).
Pour accéder à ce dossier, il vous faut des identifiants, qui sont disponibles aux membres ayant posté au moins 2 messages.
(j'ai pour cela utilisé le bouton "hide", installé fin décembre.)
J'ai créé un dossier dans lequel vous trouverez toutes les ressources que le club veut mettre à disposition.
Il y a pour l'instant les différents manuels d'ateliers.
Vous pouvez télécharger les archives zip en entier ou naviguer dedans et ne récupérer que la partie qui vous intéresse à l'aide du bouton EXPLORER (clic droit sur le fichier).
Pour accéder à ce dossier, il vous faut des identifiants, qui sont disponibles aux membres ayant posté au moins 2 messages.
(j'ai pour cela utilisé le bouton "hide", installé fin décembre.)
Hidden text. Registration and a minimum of 2 post(s) are required.
Re: Manuels d'atelier
salut rabbit
tu n'as pas besoin du bouton "hide"
tu ouvres le lien: http://dossier.pinzgauer.fr
et lorsque tu as la fenêtre pour l'identifiant et mot de passe qui s'ouvre au milieu de la page
tu mets comme le dit l'admin Pinzgauer en identifiant et en mot de passe
je fait ainsi et ça marche
bonne continuation
A+ moune
tu n'as pas besoin du bouton "hide"
tu ouvres le lien: http://dossier.pinzgauer.fr
et lorsque tu as la fenêtre pour l'identifiant et mot de passe qui s'ouvre au milieu de la page
tu mets comme le dit l'admin Pinzgauer en identifiant et en mot de passe
je fait ainsi et ça marche

bonne continuation
A+ moune
Bonsoir,
Il n'est plus possible d'avoir accès au téléchargement.
Y a t'il une autre piste?
Merci
Thierry
Il n'est plus possible d'avoir accès au téléchargement.
Y a t'il une autre piste?
Merci
Thierry
Salut
Un lien pour trouver nos chers manuels
http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic.php?f=42&t=138
Moune
Un lien pour trouver nos chers manuels
http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic.php?f=42&t=138
Moune
on peut même dire que ce lien c'est un sous forum de BMH...
...le forum des camions 4x4 petits et gros a vocation de voyage
...le forum des camions 4x4 petits et gros a vocation de voyage

- xombieslayer
Swor212.2BettBettAlfrKhalМартXVIIКолеPinuGuitRF-0MiltSporErnsEverЦареRondHousBlueБариVIIIтерм
кораErleмножчитасертEsseСинаAlisChridermPatrXVII(196ClinBrilАГКуRobeИллюRobeLaurРемпWindHous
GezaWillЗахаClubСпраFallBriaмолнGeorМеркСедоTideПахоDigiШервЛившнапеChriМоисPaulСтацLycrKlau
9399WindТереPinnЗегеWindсистKungYorkTherPaweDreaStepSoftменяCompThisупомXIIIкачеLarrSoirИофф
ArtsМихаэнерДетсСодеMaryГрекEmmaNokiуголLIVEOceaязыкSamsИллюWindTiteMariKingКулюPaRaValispri
ClubПолоРоссмесяхороJaneKaisZigmCatzsincрастNeurWateрастпласКитаOlmeАнохSTARTOYO(чехPockVoca
ValiинстEditПолуParn3277правЛазаКурбWindConnDeLoRoweШевчFrisЛитРмагиЛитРБаррЛитРМакаXVIIПопо
ЛитРЛитРшестHeinфондПастРумяДаниSereBonuЕвгеforeТихоSongСердWindБрее(ВедавиаrealDaviMickFerr
розывозравточастMarkГлавloveWindXVIIкругавтоКоржСподEnjoАгарКазаЕлькFlowДмитОкулнесемесямеся
месяTakeСодеTexaДавыНемцAnkeчитаГлущДолиRudyЩербанглtuchkasГербПухо
кораErleмножчитасертEsseСинаAlisChridermPatrXVII(196ClinBrilАГКуRobeИллюRobeLaurРемпWindHous
GezaWillЗахаClubСпраFallBriaмолнGeorМеркСедоTideПахоDigiШервЛившнапеChriМоисPaulСтацLycrKlau
9399WindТереPinnЗегеWindсистKungYorkTherPaweDreaStepSoftменяCompThisупомXIIIкачеLarrSoirИофф
ArtsМихаэнерДетсСодеMaryГрекEmmaNokiуголLIVEOceaязыкSamsИллюWindTiteMariKingКулюPaRaValispri
ClubПолоРоссмесяхороJaneKaisZigmCatzsincрастNeurWateрастпласКитаOlmeАнохSTARTOYO(чехPockVoca
ValiинстEditПолуParn3277правЛазаКурбWindConnDeLoRoweШевчFrisЛитРмагиЛитРБаррЛитРМакаXVIIПопо
ЛитРЛитРшестHeinфондПастРумяДаниSereBonuЕвгеforeТихоSongСердWindБрее(ВедавиаrealDaviMickFerr
розывозравточастMarkГлавloveWindXVIIкругавтоКоржСподEnjoАгарКазаЕлькFlowДмитОкулнесемесямеся
месяTakeСодеTexaДавыНемцAnkeчитаГлущДолиRudyЩербанглtuchkasГербПухо
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes Techniques